Conditions générales de vente
Les présentes conditions générales de vente définissent les modalités de réservation et de séjour dans la chambre d’hôtes de Terre de Plaisirs.
1. Objet
Les présentes conditions générales de vente définissent les modalités de réservation et de séjour dans la chambre d’hôtes de Terre de Plaisirs.
2. Réservation et paiement
- Toute réservation est validée après versement d’un acompte de 25% du montant total du séjour.
- Le solde est à régler avant l’arrivée par virement bancaire.
3. Conditions d’annulation
- Annulation plus de 2 mois avant la date d’arrivée : remboursement intégral.
- Annulation moins de 2 mois avant la date d’arrivée : l’acompte reste dû.
- Non-présentation : la totalité du séjour est facturée.
4. Horaires d’arrivée et de départ
- Arrivée : entre 16 h et 20 h.
- Départ : avant 10 h.
5. Conditions de séjour
- La chambre est non-fumeur.
- Les animaux sont interdits.
- Respect du calme et des lieux.
6. Responsabilité
- La maison d’hôtes décline toute responsabilité en cas de perte, vol ou détérioration d’effets personnels.
- Tout dommage causé devra être remboursé par le client.
7. Taxe de séjour
- La taxe de séjour est incluse dans le prix.
8. Litiges
En cas de litige, nous nous efforcerons de trouver une solution amiable. À défaut d’accord, les tribunaux compétents seront ceux du ressort du domicile du propriétaire de la chambre d’hôtes.
Date de dernière mise à jour : 27 février 2025